Ootw27 Classy Beige and White

Cette semaine, je vous présente une tenue que je porte la semaine pour aller travailler. J’aime porter des tons neutres l’été et j’apprécie autant le noir&blanc l’ hiver que le combo beige&blanc durant les fortes chaleurs. Je vous conseille de compléter ce look avec un trench. Cette tenue reste classique mais vous trouverez une pointe de girly avec les scandales plateformes qui font parties des must have de l’été, vous pourriez aussi porter cette tenue avec des espadrilles ou des mules. Je vous invite également à découvrir la sélection  Must Have ou Dog Life.

IMG_0607IMG_0606IMG_0601IMG_0594IMG_0590IMG_0583IMG_0571IMG_0563IMG_0549IMG_0543IMG_0539IMG_0536IMG_0516IMG_0505IMG_0469IMG_0461

Missproutprout

Freelance teleworking Community Manager

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.