OOTW23 JEAN&BOWTIE

Cette semaine, j’ai craqué pour cette paire de scandales à noeud orange. J’ai eu quelques lacunes à les associer à ma garde de robe.

Si vous aimez ces scandales, voici le lien

IMG_8830

Je vous présente donc à nouveau une tenue que je porte le week-end mais que je pourrais également porter la semaine avec un blazer et un top. Encore un de mes classiques « NAVY » qui donne toujours une allure élégante. Je vous la conseille avec des escarpins pour un look plus Working Girl. Cet ensemble reste classique mais le tee-shirt apporte une touche de fantaisie. Je vous invite également à découvrir la sélection  Must Have ou Dog Life.

IMG_8908IMG_8710IMG_8629IMG_8890IMG_8682IMG_8731IMG_8913IMG_8651IMG_8612IMG_8840IMG_8643IMG_8722

Crédit Photos: Missproutprout

Missproutprout

Freelance teleworking Community Manager

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.